L’association…

Les Amis de la Santé d’Ille et Vilaine est une association reconnue d’Utilité Publique affiliée à la Fédération Nationale des Amis de la Santé.C’est une association d’entraide et d’accompagnement.

Elle a un rôle d’accueil, d’écoute, d’orientation, de sensibilisation et d’information auprès des publics. L’association propose des groupes de paroles, des permanences, des sorties, des actions de prévention et autres activités qui ont un but thérapeutique et permettent aux adhérents de cheminer vers un mieux être.

L’association a mis en place des visites hospitalières qui sont assurées dans les centres de soin par des bénévoles formés.

Nous sommes présents et formés pour répondre à toutes les questions liées à la consommation d’alcool, et autres produits.

Notre association est laïque et apolitique, elle est basée sur le respect et la bienveillance.

Maison Associative de la Santé

7 Rue de Normandie