Sortir, rencontrer, reprendre confiance…
Retrouver du lien social, partager des moments conviviaux et découvrir qu’il est possible de s’amuser sans produit : nos activités sont ouvertes aux adhérents, aux familles et aux proches.
L’association propose au minimum une sortie-animation par mois en fonction des saisons.
Une attention particulière est apportée au moment des fêtes de fin d’année.



« L’abstinence ne consiste pas seulement à arrêter un produit. C’est aussi retrouver le plaisir de vivre. »
DÉCOUVREZ NOS SORTIES ET ACTIVITÉS EN IMAGES DANS LE MENU –> ALBUMS PHOTOS😂
